Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Attention aux creeper !
17 décembre 2013

#Code triche n°I

Salut :3

 

Aujourd'hui je vais vous donnez un code trichepour passer du mode créatif au mode survie (ou l'inverse) !

 

Voilà la marche à suivre :

- Crée un nouveau monde avec le mode triche activé.

- Faire le bouton "t" (ou votre bouton pour tchater).

- Si vous êtes en mode survie taper le code suivant pour passer en créatif : /gamemode 1

- Si vous êtes en mode créatif taper ce code pour passer en survie : /gamemode 0

 

Voilà un premier tuto tous simple mais pratique ! =3

Publicité
Publicité
Commentaires
Attention aux creeper !
  • Coucou ! Vous connaissez Minecraft ? Et bien moi je suis la pour vous aidez à avancer ou tricher (c'est pas bien :o) ou combattre/invoquer des boss puissants ! (Et même si vous êtes gentils une belle surprise :3) (J'ai Minecraft 1.4.2 et Ansancia)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité